Historique

L’Association de l’Etoile est née il y a plus de 49 ans grâce à un groupe de mamans bénévoles, dynamiques et enthousiastes du quartier qui n’avaient pas d’autres « moyens de garde » que de faire appel à la famille ou aux voisins. Depuis 1979, l’Association a acquis ses propres locaux et s’est encore agrandie par la suite. Elle a engagé davantage de personnel qualifié et n’a cessé d’accueillir plus d’enfants, toujours avec la même qualité de prise en charge.

Les comités se sont succédés mais ont toujours su garder l’idée principale : que nous étions avant tout au service des parents dits « au foyer », même si chaque année, nous nous adaptons au mieux aux besoins et aux attentes des parents qui travaillent.

Durant toutes ces années, nous avons toujours bénéficié d’un important et indispensable soutien financier de la part des autorités communales de Lancy. Nous aimerions les remercier pour leur grande confiance.

Le comité au travail Le comité au travail

 

Assemblée générale

 

Notre dernière assemblée générale a eu lieu le mardi 17 mai 2022. Cette assemblée générale a eu comme but de libérer les membres du comité actuels de la Garderie de l'Etoile. 

document: rapport d'activité 2020

document : rapport d'activité 2021.

 

Comité

En vue de la Municipalisation des Structures d'accueil de la Petite enfance à Lancy, le comité a été déchargé en date du 17 mai 2022.

L'Association a été mise en liquidation depuis cette date. Elle est désormais représentée par 2 personnes nommées en tant que liquidateur-trice, à savoir, Madame Nicole RASCA et Monsieur Vincent KÜNZI.

 

 

 

 

Copyright © 2014. All Rights Reserved.